BDGS Associés is one of France’s leading independent law firms, founded in 2013 by four prominent actors in French corporate law: Antoine Bonnasse, Youssef Djehane, Antoine Gosset-Grainville, and Jean-Emmanuel Skovron.

From its creation, BDGS Associés has been recognised by key market players for our ability to represent our clients in their most strategic and complex transactions.

BDGS Associés was initially formed around a double core activity in mergers and acquisitions and competition and regulatory, and has gradually expanded to include tax and dispute resolution practices in order to offer a full range of transactional legal services.

BDGS Associés distinguishes itself by its low associate to partner ratio and the strong involvement of its experienced partners, who benefit from a nuanced understanding of the French economic and regulatory environments, allowing us to offer high-quality, tailored advice focused on adding value for our clients.

The firm regularly represents its clients in their international transactions and disputes, benefitting from the skills of its lawyers, several of whom are bicultural, multilingual, and/or dual qualified, and the strong personal relationships maintained by its partners with leading firms in key foreign jurisdictions, which allow the firm to work with the most suitable correspondents based on clients’ needs.

BDGS Associés est un cabinet d’avocats d’affaires français indépendant de premier plan fondé en 2013 par quatre acteurs reconnus du marché français du droit des affaires : Antoine Bonnasse, Youssef Djehane, Antoine Gosset-Grainville et Jean-Emmanuel Skovron.

Depuis la création du Cabinet, nous sommes parvenus à nous imposer comme un cabinet reconnu par les différents acteurs du marché pour conseiller ses clients dans leurs dossiers les plus stratégiques et complexes.

BDGS Associés s’est constitué autour d’une double compétence en fusions-acquisitions et en concurrence et régulation, puis a progressivement développé des pratiques complémentaires en fiscalité et contentieux et arbitrage afin d’offrir une gamme complète de prestations juridiques centrée sur le transactionnel.

Privilégiant des équipes resserrées et une forte implication de ses associés expérimentés, qui bénéficient d’une connaissance fine du tissu économique

français et de son environnement réglementaire, nous offrons un service unique et adapté, entièrement axé sur la création de valeur pour nos clients.

BDGS Associés dispose d’une capacité et d’une expérience reconnues à l’international sur les opérations et contentieux transfrontaliers, notamment grâce aux compétences de ses avocats, dont plusieurs sont biculturels, multilingues et/ou inscrits dans des barreaux étrangers, et aux relations personnelles fortes de ses associés avec des cabinets d’avocats leaders dans les juridictions étrangères clés, permettant au Cabinet de proposer les compétences les plus adaptées aux besoins de ses clients.