BDGS Associés est un cabinet d’avocats d’affaires français indépendant de premier plan fondé en 2013 par quatre acteurs reconnus du marché français du droit des affaires : Antoine Bonnasse, Youssef Djehane, Antoine Gosset-Grainville et Jean-Emmanuel Skovron.

Depuis la création du Cabinet, nous sommes parvenus à nous imposer comme un cabinet reconnu par les différents acteurs du marché pour conseiller ses clients dans leurs dossiers les plus stratégiques et complexes.

BDGS Associés s’est constitué autour d’une double compétence en fusions-acquisitions et en concurrence et régulation, puis a progressivement développé des pratiques complémentaires en fiscalité et contentieux et arbitrage afin d’offrir une gamme complète de prestations juridiques centrée sur le transactionnel.

Privilégiant des équipes resserrées et une forte implication de ses associés expérimentés, qui bénéficient d’une connaissance fine du tissu économique

français et de son environnement réglementaire, nous offrons un service unique et adapté, entièrement axé sur la création de valeur pour nos clients.

BDGS Associés dispose d’une capacité et d’une expérience reconnues à l’international sur les opérations et contentieux transfrontaliers, notamment grâce aux compétences de ses avocats, dont plusieurs sont biculturels, multilingues et/ou inscrits dans des barreaux étrangers, et aux relations personnelles fortes de ses associés avec des cabinets d’avocats leaders dans les juridictions étrangères clés, permettant au Cabinet de proposer les compétences les plus adaptées aux besoins de ses clients.