Notre pratique restructuring et procédures collectives est animée par Henri Cazala qui possède une vaste expérience en matière de restructurations et est intervenu sur de nombreux dossiers de place.

Notre pratique restructuring et procédures collectives accompagne des entreprises en difficulté, leurs organes de direction, leurs actionnaires et des investisseurs industriels ou financiers dans le cadre de procédures de prévention des difficultés (mandat ad hoc, conciliation) et de procédures collectives.

Nous disposons d’une expertise particulièrement reconnue en matière de restructurations financières ou industrielles complexes, y compris transfrontalières, nécessitant un haut niveau de technicité juridique et financière.

Nous accompagnons également nos clients dans leurs opérations de fusions-acquisitions ou de financement ayant des composantes liées au droit des entreprises en difficulté.

Notre équipe est composée d’avocats disposant d’une grande expertise en matière de restructurations et qui sont intervenus sur de nombreux dossiers de place.

Vos contacts

Henri Cazala

Bio