Maria Trabucchi

Concurrence et régulation

ASSOCIÉE
CONTACT
_+33 1 42 99 22 22
_trabucchi@bdgs-associes.com
DISTINCTION
Maria Trabucchi est référencée dans la section « Competition / European Law » des guides juridiques Chambers Europe et Legal 500, et reconnue dans les sections « Thought Leaders – France 2020 », « Competition: Lawyers » et « France – Competition » du Who’s Who Legal. Elle est également citée par Global Competition Review parmi les 100 « Women in Antitrust » et comme « best lawyer » en « Competition/Antitrust Law » par Best Lawyers.
FORMATION
LLM in Trade Regulation – Antitrust, New York University School of Law (2000)
DESS de Droit Européen des Affaires, Université Paris II Panthéon-Assas (1999)
LANGUES
Français / Anglais / Italien
Télécharger la Vcard

Inscrite aux barreaux de Paris (2000) et New York (2001).

Maria Trabucchi, associée, exerce au sein du département concurrence et régulation.

Elle a rejoint le cabinet BDGS Associés en 2016. Elle était auparavant associée des cabinets Freshfields Bruckhaus Deringer (2009-2016) et Weil, Gotshal & Manges (2008-2009).

Elle conseille des sociétés françaises et internationales dans tous les domaines du droit de la concurrence français et européen : contrôle des concentrations, ententes, abus de position dominante, actions en dommages-intérêts, aides d’Etat, droit de la distribution.

Son expérience couvre à la fois le conseil et le contentieux devant les autorités et juridictions françaises et européennes, dans de multiples industries.